EV Reach (anciennement Goverlan) est une solution de prise de contrôle à distance. Elle s’adresse aux centres de service et aux administrateurs système. Elle permet la prise en main à distance de n’importe quel appareil, et d’accélérer l’assistance informatique.

La solution permet aussi de déployer des logiciels ou des correctifs, d’automatiser les flux de travail informatique et de rationaliser la gestion des systèmes. Enfin, EV Reach aide à contrôler la conformité des terminaux en temps réel via des fonctionnalités de gestion « basique » de l’AD.

Prise de contrôle à distance des postes de travail

EV Reach permet la prise de contrôle des postes de travail depuis Windows, Mac et Linux. Il est possible d’accéder en toute sécurité aux utilisateurs et aux systèmes en quelques secondes, à l’intérieur et à l’extérieur de votre réseau et ce sans interruption des utilisateurs. Cela permet de monitorer les activités des différentes machines et de contrôler l’état des groupes de machines.

Il est également possible de rechercher en quelques secondes un appareil spécifique avec la fonction de recherche.

Gestion des comptes Active Directory

  • Recherches avancées dans Active Directory : détection en temps réel de l'endroit où les utilisateurs sont connectés.
  • Gestion des comptes d'utilisateurs Active Directory : politiques de gestion des mots de passe, déverrouillage des comptes, création de rapport d'historique de connexion…
  • Gestion des groupes Active Directory : ajout/suppression des groupes, import/export de profils complets d'appartenance à un groupe et création de rapports sur l'appartenance effective à un groupe.
  • Statistiques :  rapports sur l'historique des connexions, l'appartenance à des groupes, l'ancienneté des mots de passe, les informations relatives à l'identité de l'ordinateur, les autorisations de dossier…

Diagnostic et résolution des incidents avec l’intégration aux solutions Service Desk

Il est possible d’intégrer directement EV Reach avec votre solution Service Desk pour gérer et automatiser la résolution des incidents.

  • Servicenow
  • Jira Service Desk
  • Freshservice
  • Zendesk
  • ConnectWise Manage
  • Cherwell
  • Freshdesk
  • ManageEngine ServiceDesk
  • SolarWinds Service Desk