Les équipes techniques Orsenna sont à votre disposition pour vous appuyer dans la gestion au quotidien de votre plateforme de supervision. Le contrat de support Orsenna vous offre l’accès à une équipe d’ingénieurs certifiés maîtrisant les solutions déployées. La réponse à vos problématiques est simplifié, et vous aide à soulager vos équipes informatiques.
Avec plusieurs centaines de déploiements et de projets, vous avez l’assurance d’avoir une équipe technique composée d’ingénieurs expert, qui sauront répondre aux différentes situations. Le support se décline avec une assistance technique, une maintenance préventive ou évolutive, incluant un accompagnement spécifique défini (à la carte).
Support éditeur
- Gestion des incidents (souvent en anglais)
- Rapidité de prise en charge selon le niveau
- Accès aux mises à jour (sans accompagnement)
- Protection et garantie (CVE,…)
Support Orsenna
- Support en français (ou en anglais)
- Jours ouvrés // 9h-18h (heure de Paris)
- Réponse aux incidents (à distance) et remise en place d’un environnement stable
- Aide lors des phases de mises à jour / HotFix
MCO par Orsenna
- Gestion priorisée des incidents
- Lien direct avec un référent produit
- Accompagnement complet (mise à jour, HotFix,….)
- Fiche environnement (architecture,…)
- Analyse des performances de la console
- Maintenance préventive & évolutive
- Suivi & rapport