Dynatrace Agent est la solution APM de l’éditeur et dispose d’une performance reconnue sur le marché.
L’une des forces de Dynatrace est sa renommée en étant présent à la première place sur la thématique APM du Magic Quadrant 2020 de Gartner. Elle bénéficie aussi de 5 des 6 plus hauts score dans les compétences critiques souhaitées.
Solution tout-en-un
Dynatrace Agent est la solution APM qui réunit l’intelligence artificielle au sein d’une interface unique ce qui apporte une valeur ajoutée dans la compréhension de l’infrastructure et la vue d’ensemble afin d’en obtenir des réponses précises.
Surveillance continue et automatique des micro-services
La découverte et la surveillance est automatisée. La solution permet d’isoler les micro-services peu performants grâce à cette surveillance précise au sein des Kubernetes.
Optimisation en profondeur
La solution permet de saisir automatiquement les transactions à tous les niveaux jusqu’au niveau du code. Il est possible d’optimiser les performances en profondeur et d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. De plus, il est possible d’obtenir une vue d’ensemble des pipelines DevOps, de chaque construction et déploiement, du comportement des utilisateurs et de l’infrastructure de support.
Surveillance automatique des bases de données SQL/NoSQL
Dynatrace permet de :
- Détecter et surveiller automatiquement les bases de données
- Comprendre comment les applications les utilisent et obtenir des mesures de santé détaillées pour chaque relevé de base de données.
- Identifier et résoudre les problèmes liés aux bases de données qui ont un impact sur les performances des applications.